Produits de qualité
Le rapport qualité-prix est important pour notre clientèle, et leur satisfaction nous tient à coeur. Voilà pourquoi notre équipe travaille sans relâche pour vous trouver des produits de bonnes qualités à des prix raisonnables. Tous nos produits sont soumis à un contrôle de la qualité rigoureux.
Services personnalisés
Notre équipe est à l’écoute de vos besoins, et est toujours disponible pour répondre à vos questions. Contactez-nous pour tous vos projets promotionnels, et nous vous proposerons une solutions 100% adaptée à votre entreprise en tenant compte de votre budget, votre image de marque, vos échéanciers, votre localisation et bien plus.
Notre mission
Dans un contexte des affaires qui évolue rapidement, notre mission est de livrer des solutions dynamiques fondées sur la confiance, et d’aider nos clients à prendre des décisions éclairées qui leur permettront de se démarquer de leur compétiteurs. Notre mission montre notre engagement à travailler pour obtenir d’excellents résultats pour nos clients.
Tout a commencé en 1998…
En 1998, une compagnie du nom de Gama.ca a vu le jour. Les fondateurs, Raymond Dunberry et Monique Jones, avaient d’abord mis sur pied celle-ci pour répondre aux besoins marketing grandissant des concessionnaires automobiles. Depuis ce jour, la compagnie n’a cessé de croître.
En 2005, Gama.ca acquiert une nouvelle division; Publicité K-Bec. Cette acquisition leur permettra de se glisser en tête de file comme étant un des principaux fournisseurs de produits marketing pour les concessionnaires automobiles du Québec.
En plus de leur spécialisation dans le marché de l’automobile, depuis quelques années, ils desservent des clients dans divers domaines, comme par exemple, la construction, la santé et les marinas. Ils sont toujours à la recherche de nouveaux défis!
Qui sont les fondateurs
Monique Jones: Dynamique, elle a mis sur pied et structuré trois entreprises. Son talent pour la communication est indéniable. Une longue et riche expérience de cadre au service aux entreprises pour la Banque Nationale du Canada en font foi. Les nombreux clients qui communiquent régulièrement avec elle pourront vous confirmer ses grandes compétences, mais surtout, son évident plaisir de vous servir.
Raymond Dunberry: Plus de 10 années à titre de directeur d’une concession automobiles devenu le numéro un au Canada en fidélisation de la clientèle en location. Formateur contractuel en vente automobile pour la CCAQ ainsi que pour le Cégep Marie-Victorin et de Trois-Rivières. Président d’une association de publicité de concessionnaires automobiles. Sa passion pour le monde de l’automobile et de la mise en marché (diplôme en administration) ne saurait mentir.